Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis Sages
Apprentis Sages
  • Ce blog né d'une réelle envie de Partager mes expériences de Vie, en tant que Médium. Il est temps de partager des" Mes Sages" que je reçois depuis quelques temps en Ecriture Intuitive. Ce blog précise ce que je suis au quotidien ! Namasté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 788
27 avril 2016

Photos des MesSages !

Pour comprendre un peu comment les MesSages sont reçus, des photos peuvent être parlantes !

En effet, selon les MesSages, que ce soit une Âme en recherche d'aide ou simplement qui veut laisser un mot ; que ce soit des Etres de Lumières, des Enseignements ... L'énergie n'est pas toujours ressentie de la même façon, et cela reste subtil ... 

Par contre, l'écriture peut varier .. Des fois c'est tellement fluide, que même si j'entends -en claiaudience- c'est un peu flippant, car mes doigts et ma main s'engourdissent. Et j'ai l'impression que ça ne se termine pas ! Parfois c'est plus discret, léger ... Même le fait d'appuyer sur la mine du stylo c'est parfois impressionnnant ! 

 

Voici donc quelques photos pour que Vous ayez un aperçu ... 

Elle est à la verticale normalement cette photo .. Un Ange !

20160427_100936

20160427_101004

20160427_101045

20160427_101057

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité