Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis Sages
Apprentis Sages
  • Ce blog né d'une réelle envie de Partager mes expériences de Vie, en tant que Médium. Il est temps de partager des" Mes Sages" que je reçois depuis quelques temps en Ecriture Intuitive. Ce blog précise ce que je suis au quotidien ! Namasté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 789
24 mars 2016

Bien Venus dans mon Uni Vers !!!

Ca y est je me lance .. !

 

Il était temps diraient certains .. Chaque chose en son temps, diraient d'autres :)

Par le biais de ce blog, je Vous raconterais un peu comment je vis ma vie de Médium ......

Je vis ma vie de Femme, Maman, Amie, Présidente et tous un tas de casquettes que l'on peut tous porter - Homme ou Femme- et vivre pleinement !

 

Je souhaiterais surtout pouvoir Vous transmettre aussi, des Mes Sages que j'ai reçu il y a quelques années déjà et encore ;et qui méritent d'ETRE partagés, car quel en serait le sens, si je les gardais pour moi seul ?!??? 

Voilà ... Vous l'avez compris. Je suis Médium. 

Je pense l'avoir été toutes ses années, je dis "Je pense" car j'ai occulté une partie de mon Enfance. Pourquoi ? Et pourquoi pas ? 

Je laisse les évènements de la Vie m'expliquer les choses, et si je dois savoir je le saurais ... un jour ! Mais pas aujourd'hui !

Je vais la faire "brève" ! 

En 1999, juste avant qu'Il ferme les yeux, mon Père est venu me chuchoter à l'oreille qu'Il partait .... 

Chuchoter .. oui .. sauf qu'il y avait une distance de plus d'une heure entre Lui et Moi. Etant à Evreux et Lui à l'Hôpital Henri Mondor à Paris, à ce moment là. 

J'ai crû halluciner, j'ai crû plein de choses, sauf ce que j'ai entendu évidemment. Je suis donc rentrée chez moi, de cette sortie entre amis pour décompresser, le bac arrivant à grands pas (quelques jours !)

Je rentre, retire mes chaussures. Je souhaitais faire ma couleur pour les cheveux, je mettais du henné à l'époque. Je m'installe - c'est sensé porter Bonheur dans certaines cultures- je compris ce BONHEUR bien plus tard ! - et là le téléphone sonne. Il est 00h30. L'Hôpital Henri.... pour nous annoncer ce que je savais déjà sans vraiment me l'être conscientisé. 

Le choc .... Tout me revient, ses phrases, son langage mi-français/mi-arabe.. La Force de ses mots, l'Assurance de ses propos pour me Rassurer ...

On ne peut pas parler de ça sur un moment pareil ..... Vous pensez bien ! 

Et donc s'enchaînent les pleurs, les coups de fil, l'organisation pour y aller .... 

 

Bref ... C'est ainsi que tout a réellement (re)fait surface. 

Et ce n'était que le début ! 

Je ne sais si je reviendrais sur certains faits.... Depuis, la famille est dispatchée, elle qui avait toujours été scellée. Des incompréhensions... La Vie ! Chacun son Chemin, Chacun faisant du mieux qu'il le peut. En tous cas, j'ai rencontré dans ce "malheur" une personne formidable qui n'a jamais jugé quoique ce soit, qui m'a toujours fait confiance ... et ben ... il est encore à mes côtés depuis tout ce temps !!! 

Enfin, j'ai grandi, mûri.. bon j'ai mis 10 ans avant d'aller sur la tombe de mon Père mais Il a tellement été d'une façon subtil, toujours présent .. Cela a été très bénéfique tout de même. Et le temps a passé avec son lot d'évènements ... Décès d'un de mes Oncles avec qui nous étions plus que proche, j'étais sa confidente malgré les années d'écarts. 12 jours avant qu'Il ne vienne nous rendre visite en France pour s'y installer.... un accident de voiture, by night, parti à cette soirée dont Il m'avait parlé, "qu"Il ne sentait pas"..  Un voisin que l'on retrouve pendu avec une Amie, Mon Grand-Père ...plus tard ..... Mon Beau-Père découvert gisant dans son sang... une Cousine partie trop tôt ... et encore !

C'est pas l'histoire de Vous donner des détails sordides ou glauques! Cela je l'ai vécu.. Et je peux en parler aujourd'hui librement. Je m'en fou du jugement des autres. Ce que j'ai vécu a nourri mon Ame, m'a rendu plus forte, plus MOI ! Et je suis prête à le dire oui, que s'il fallait le refaire bha, on peut rappuyer sur le bouton "BIS".

Cela pour Vous dire que je suis Médium ... Chacune de ses épreuves devenues "expériences", a été un tremplin pour apprendre et accepter la séparation, le deuil. Pour se détacher de ce qui a pu entourer toutes ces choses. Cela m'a permis de ne plus avoir peur de la mort ça c'est certain, et donc de Vivre toujours le Moment Présent, de Jouir de la Vie. D'être Emerveiller d'un rien ... d'un chant d'oiseau, à l'épi sur les cheveux de mon gamin qui vient de se lever ! .... du sourire d'un passant aux couleurs du coucher du soleil sur les nuages ..... 

Et j'ai surtout appris que la Mort n'est pas une fin en soi .... Alors ça !  ça était la révélation, et en même temps, cela me paraissait être normal, logique, une évidence !

Je me suis interessée à tout ce qui est ésotérisme. Déjà dans la famille, on en parlait. J'ai assisté à des choses que j'aurais dis "étranges" à l'époque qui ne me le semblent plus aujourd'hui. J'ai été attiré par un jeu de carte, l'Oracle de Gé et je me le suis imprégnée très rapidement. Alors zou, les tirages à droite à gauche, après le boulot jusqu'à pas d'heure la nuit, sur des forums sur le net ... 

Aujourd'hui, je suis installée à mon domicile. Je fais des Guidances au travers de Défunts et de Guide pour tenter d'aider les personnes qui font la démarche d'avancer, d'évoluer sur leur Chemin Spirituel, comme sur leur Vie Terrestre, puisque le fait d'être Canal m'ouvre aussi à la Voyance.

Aujourd'hui, je vis en concubinage, on élève et aime nos 2 enfants, notre chatte, les gens qui sont sur notre route, on aime notre vie simplement !

A cela s'ajoute depuis maintenant 5 ans la casquette ... que dis-je ? L'écharpe de Présidente (ahahah) de l'Association que j'ai créé sur Evreux qui vient en aide aux personnes s'autorisant à réfléchir sur des sujets et thèmes variés que peut apporter la Vie, pour la rendre plus Heureuse, pour prendre Conscience de ce que l'On est, Accepter le principe du Mieux et Bien Etre, et se poser des questions sur la Survivance de notre Ame.....et plein d'autres choses ! Si Vous êtes curieux n'hésitez pas à faire un saut sur le site : www.leureceleste.e-monsite.com !

 

C'est pas facile de faire un premier jet comme ça ......

Par ce blog j'aimerais aussi partager un peu ce que je vis au quotidien. Alors si je suis bien assidue ... Vous aurez de la lecture tous les jours !!!

 

Je souhaiterais partager avec Vous, ce qui a permis tout cela ... Mon cheminement ... Toutes ces belles synchronicités, ces signes qui ont fais illuminer mon Chemin. Car Vous aussi Vous le pouvez ! Chacun sa lanterne ..... Il faut la mettre en route ! La Vie c'est comme une voiture : une fois que tu y as trouvé le Sens, la clef, tu peux la tourner dans le bon sens pour démarrer / caler / reculer ou avancer ! Après y'a les vitesses à mettre ! 

Merci de m'avoir lue.

Merci la Vie. Merci Séb, Inès, Juju et mes Ami(e)s de m'avoir toujours fait confiance et tiré vers le Haut ;)

Merci mes "Potes" Là Haut ou à côté ... Vous êtes partout !!!  

@ très vite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas Médium, ou je l'ignore ? mais en lisant ce beau témoignage, j'ai revu tout ce qui m'est arrivé depuis mon jeune âge. <br /> <br /> Je revois ce rêve , premier rêve en couleur, fait vers mes 6 ans : la façon dont mon mari est décédé 25 ans plus tard. Une de mes belles-soeurs l'a fait quelques jours avant le décès dans les moindres détails. A 10 ans, ( 1963) en rêve je vois l'enterrement de mon père, cercueil porté par ses amis ????? en 1983 mon fils aîné avait 10 ans et les collègues de mon mari portait le cercueil !!!!. (mon père est décédé bien des années plus tard)<br /> <br /> Ma maman avait fait un rêve lors de mes 8 mois annonçant un décès dans 30 ans. Lorsqu'elle me le racontait elle ne disait pas qu'elle avait rêvé mais que ' 2 dames en noir lui avait dit. dans 30 ans.........." Elle a toujours crû que c'était pour elle. Mais mon mari est mort à 30 ans et 8 mois. Nous n'avions que 24 h d'écart !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon époux est décédé à Chartres, après la levée de corps ( policier de son métier) son corps a été transféré dans le Nord. Le cortège, escorté par les motards,, prend le périph. pour rejoindre l'A1. Sur ce périph, j'étais à l'arrière de ma voiture, habillée d'un pull et d'un ciré, je sens l'espace entre ma peau et mes vêtements se remplir de ???? et une voix me dire à l'oreille " tu seras forte", j'ai hoché la tête, et ce remplissage a disparu ! je savais que c'était la voix de mon mari.<br /> <br /> Puis quelques semaines ou mois, il est revenu la même nuit pour dire à un de ses frères, sa sœur et moi-même, des kilomètre nous séparant, qu'il était bien, que l'on s'occupait bien de lui et qu'il préférait être là-bas. Tout était blanc : l'endroit, lui sur un lit style hôpital, les personnes autour de lui. <br /> <br /> Dans les semaines qui ont suivi, son décès, j'ai eu beaucoup de témoignages de la famille, d'amis, de personnes qui l'avaient croisé et que je ne connaissais pas : toutes avaient eu des 'pressentiments,' des rêves bizarres, ........ je revois mon beau-père qui a l'heure du décès transpirait ( novembre) au-dessus de son assiette de soupe, cela tombait comme si on tordait un linge trempé !!!!!!...............<br /> <br /> <br /> <br /> depuis mes 21 ans ,j'ai perdu un oncle 36 ans, une cousine de 10 ans (maladie), son frère 21 ans (pendu à l'armée 1 semaine avant la fin de son service ),, mon fils entrait , lui devait en sortir !, un oncle de 36 ans,un cousin de 24 ans (il devait se marier), mon mari 30 ans, son frère 44 ans ( jour de Noel et de son anniversaire), une cousine de 18 ans ( noyée avec 3 autres amis dont la fiancée de son frère, seul le frère a pu être sauvé) et bien d'amis de de 22 à 30ans, dont 3 très jeunes mamans, un jeune papa de 4 enfants et.................<br /> <br /> <br /> <br /> La mort ne me fait pas pleurer ! ou je pleure de la façon dont ils sont partis.<br /> <br /> Je suis toujours sereine dans un cimetière, ma petite fille aime se promener aussi dans les cimetières...................<br /> <br /> pour mes animaux : je pleure avant, pas après ???????<br /> <br /> <br /> <br /> Mon cousin de 24 ans, j'en avait 22, est venu 1 ou 2 ans après chez moi. Je lavais le sol du salon, j'ai senti un regard : je me suis retournée vers le fauteuil : il était assis, me regardant. Je pouvais le voir avec sa chemise écossaise blanche et rouge, manches courtes (pas celle avec laquelle il est parti) et en même temps je voyais à travers lui les dessins du tissu du fauteuil, je n'ai rien dit, rien demandé, j'ai continué mon ménage.<br /> <br /> <br /> <br /> dernier témoignage parmi tant d'autres : un été nous devions partir comme chaque année vers 2 h du mat. en vacances. Cette nuit-là j'entends mon défunt mari me dire " tu ne tiendras pas la route", donc je dors mal et j'hésite de partir. A 6h du mat, mon cadet arrive dans ma chambre ' maman, maman il est 6 h"; petit mensonge de ma part : oh, j'ai dû oublier de mettre l'alarme du réveil ! '. Donc tout la petite famille se lève et nous prenons la route. Je n'étais pas très bien, mais nous partons. à hauteur d'Auxerre, sur l'autoroute, je décide de doubler un bus et lors de la manœuvre, le pneu arrière droit se déchire t je dis à mon aîné assis à côté de moi " je ne tiens pas la route', j'arrive à doubler, nous nous garons sur la voie d'urgence et les garçons changent la roue en un temps record. Pas de risque pour eux, c'était la roue droite et vu leur jeune âge et la vitesse du changement, ils n'ont pu qu'être aidés par un 'Ange Gardien'. J'ai repris le volant très sereinement. C'est à cet instant que j'ai compris le message.<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrête ici,j'en ai d'autres, mais je risque d'écrire un roman.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais tellement convaincre les Blessés de l'Âme, que tous leurs défunts sont Vivants mais Différemment et toujours Auprès de nous, pour nous aider lorsqu'ils sont Autorisés à le faire. Nous avons des épreuves à traverser si difficiles qu'elles soient, mais après c'est si beau.................<br /> <br /> Comme je dis aux septiques," je vis normalement, je ne baigne pas à chaque instant dans ce monde étrange MAIS réel, je prends les signes quand ils viennent, je ne pense pas être bizarre, folle, endoctrinée, illuminée .............<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI à Karima, à toutes les Personnes sérieuses qui osent créer des Associations "Pansements", qui poussent Tous les Blessés à regarder autrement, qui apportent Espoir, Amour, Réconfort ............ ne serait-ce que le temps d'une séance ou beaucoup plus.
B
Un jour mon coeur ne s'est pas trompé et aujourd'hui je remercie Celui qui m'a fait oser t'interpeller ! Longue vie à ton association, et continue dans ta lancée de témoigner de ton parcours... ♥♥♥
M
Merci pour ton beau témoignage et ce partage d un bout de toi! Ton blog peut nous aider à comprendre certaines choses atypiques dont certains n osent parler ou pour ceux qui s inquiètent de leur santé mentale car ils ressentent voient ou entendent des choses. Il y a souvent un element declencheur ou accelerateur comme pour toi! Longue vie à ton blog que tu vas animer tout comme ton assoc avec tout ton coeur! Au plaisir de te lire! :)
Publicité