Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis Sages
Apprentis Sages
  • Ce blog né d'une réelle envie de Partager mes expériences de Vie, en tant que Médium. Il est temps de partager des" Mes Sages" que je reçois depuis quelques temps en Ecriture Intuitive. Ce blog précise ce que je suis au quotidien ! Namasté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 789
25 mars 2016

Coucou @ Vous ! Je ne sais toujours pas par quoi

Coucou @ Vous !

 

Je ne sais toujours pas par quoi commencer .. On y va au feeling !

En effet, le but de ce blog c'est de Vous faire parcours les Mes Sages que je reçois. Donc je ne vais pas Vous faire des plans sur ma Vie perso ...

Quoique parfois, les expériences parlent d'elles-mêmes et peuvent être signifiantes pour beaucoup !

 

Voilà .. Vous êtes-Vous déjà posés des questions sur votre Etre ? Sur la Mort ? Sur l'existence d'autres "choses" ou "êtres" dans d'autres plans, planètes ..?!?

Tous ces questionnements sont importants ... Pas Etre Ange ;)

Ils révèlent votre envie d'en savoir plus sur Vous-même en fait ..... On peut voyager partout dans le Monde, le plus beau des voyages est celui de son Etre Intérieur.. Il est très long ce voyage !!! Et pas peu cher ! On en prend des gamelles et des galères pour se relever et s'élever !!!

 

Bref ..... Je ne parlerais ici jamais de religion. Mon Père a toujours évoqué le "Coeur" pour nos propres convictions, bien qu'Il avait ses croyances.

Et j'utiliserais donc le mot "AME" parce que j'aime bien simplement ! Et pis c'est tout !

Le questionnement principal de ces partages : la mort est elle une fin en soi/soit/soie ??? Notre Ame a-t-Elle à se libérer ou acquérir des choses pour évoluer sur cette planète ?

  « Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience     spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. »  Teilhard de Chardin

 

Belle parole à méditer !

 

Plein d'évènements ont fait que je me suis posée ces questions ... Et puis, plus jeune je me suis beaucoup interesssée à la Psychologie, l'Etre en lui-même, j'adore les gens et j'étais -car j'ai appris à me taire-  une grande bavarde !

Aujourd'hui, je continue d'alimenter ma propre Vérité, au travers de mes rencontres, de mon travail, des conférences que j'organise, pour lesquelles j'assiste, ou tout simplement pour lesquelles je suis bon public !

Et ce Samedi dernier, à Evreux, j'ai pû à nouveau démontrer - sans inculquer - qu'il y a bien une connexion entre ici et là haut / à côté ... entre les Ames quelque soit la dimension où elles se trouvent !

Pour cela, il me faut me connecter à ses Ames ... Le support de la photo c'est Top ! On est nombreux à pouvoir le faire, je suis même plus que persuadée que chacun d'entre nous, VOUS ! pouvez émettre une connexion, établir un lien/une pensée/une émotion pour quelqu'un ou vous-même, au travers d'une Ame. Quelle soit désincarnée ou non . (désincarnée = ne plus être dans son corps physique, dans la matière).

Bah oui ... Quand Vous émettez une "Intuition" : Oh je le sens pas ce truc / cette personne .... C'est une Intuition. C'est une connexion avec Votre Intérieur, connecté lui-même avec la Source/la Nature ... votre Divin !

Nous sommes un dans l'Uni-Vers ... Individualité Sociable ! L'Etre humain n'est rien s'il vit seul, et il n'est rien s'il vit en communauté sans se trouver d'abord lui-même ..... @ méditer ;)

Bref, ce "6ème Sens" qui n'est autre que les 5 sens plus amplifiés, Vous permet d'Etre attentif et avancer dans votre Chemin en Vous écoutant !

Qui ne s'est jamais retrouvé dans un endroit en ayant une vilaine sensation de mal être ? Ou au contraire de Bonheur !?

Qui a déjà senti une odeur, alors qu'il n'y a pas de resto ou cuisine ;  ressenti un courant d'air sans ouverture apparente ; vu une ombre alors qu'il n'y a pas de jeux de lumière ; entendu un bruit/une parole .. alors qu'il/elle est seul(e)  .... Qui n'a jamais rêvé d'un truc -aussi infime soit le rêve - qui se soit déroulé ou casi identiquement ?!

Cela Vous cause-t-il ?

Je pars dans tous les Sens !!!

Les je/jeux de mots/maux sont une des spécialités de mes Guides !

 

Tout cela pour Vous dire, que la connexion que l'on peut établir avec un Etre ... Subtil est plausible.

Lors de cette Médiumnité en salle ...même si je commence à connaitre un peu certaines personnes présentes,  je ne connais rien de Leurs Défunts, et pourtant : des prénoms, des situations, des signes distinctifs énoncés leur renvoie à des Souvenirs de ces Personnes.

Je suis Médium ... Ok ! Il y en a plusieurs sortes ...

Ils ont décidé avec moi -et je l'ai accepté- de pouvoir transmettre des Mes Sages qui boostent Leurs Familles ici ! Ils montrent ce qu'Ils peuvent "VOIR" de là où Ils sont, et Ils passent par ce canal, pour les Détendre, les Egayer (oui on se marre souvent !!! ), les Rassurer et les Guider.

En découvrant mes Guides et de par les nombreux mots échangés, j'ai pû m'aperçoir qu'Ils souhaitaient qu'on s'allie pour permettre aux autres, à Ceux qui se cherchent et qui décident de poursuivre un Chemin Spirituel, de découvrir leur Propre Guide et devenir Autonome !

Y'a du boulot !!!

Et chaque jour qui est, une partie de nous-même évolue et fait donc évoluer notre entourage ... le Monde !

@ re ... méditer !

 

Merci de m'avoir lue. Pas de brouillons, que de l'état "brut" :)

Bon Weekend ... le prochain Mes Sages donnera des expériences vécues promis ! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité