Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis Sages
Apprentis Sages
  • Ce blog né d'une réelle envie de Partager mes expériences de Vie, en tant que Médium. Il est temps de partager des" Mes Sages" que je reçois depuis quelques temps en Ecriture Intuitive. Ce blog précise ce que je suis au quotidien ! Namasté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 789
31 mars 2016

Mes Sages 2012

 Mes Sages 29/06/202

"Il est temps comme te l'a dis ton Amie, une très Bonne Amie, de faire le saut. Vol tel un oiseau.

 Prends le temps de démontrer qu'il y a bien une Vie après la Vie. Seules les personnes pures peuvent le comprendre et l'accepter. Saches que nous sommes toujours présent pour Toi. 

Je m'appelle Jean. Je suis né d'un Père inconnu. Ma petite enfance n'a été que souffrance. Privé car beaucoup puni, certainement d'exister. Je viens en aide pour Toi et Autrui. Pour Toi et tes petits. Ta famille. Il est important de connaitre les raisons de ton pasé. Tu les apprendras vite. Il sera temps de retourner vers les tiens. Comprendre pour mieux guérir de ton passé.

Apprendre à Aimer Autrui, ne sois pas en colère après la bêtise humaine. Si j'avais pu être un artiste, je ferais rire les Hommes. Peux-tu me comprendre?

Ensemble, nous y parviendrons. Complicité d'écriture. 

C'est génial, le Rire, la Joie, la Gaiété. Le Sourire simplement. Aimer sans raison, Sourire sans retour.

Tu vas y parvenir. Nous t'y aiderons. 

Sois forte. A bientôt. 

Jean."

et ce rajoute 

 

"L'histoire d'une petite fille qui panique à l'idée de rentrer en classe pour un devoir. Le stress, la panique. Elle joue le jeu dela petite forte, la carapace qu'elle porte depuis tellement longtemps, dans sa scolarité. Elle a bien des facilités, pourtant cela l'oppresse de faire un contrôle en ayant tout réviser.

Compris?"

 

 

Mardi 03 Juillet 2012

Je fais appel à mon Guide. 

- Veux-tu me faire un signe? Veux-tu que je te laisse la plume ...?"

"Comprenez-moi Karima.

 Il m'est parfois difficile de mettre des mots sur ce que nous vivons là-haut. 

 L'Amour est partout, en nous, en Tout.  Sachez que les priorités ne sont plus car tout est Amour, tout est Essentiel. On reprend nos vraies Valeurs de Vie. La Nature est for importante. Elle est notre Essence, notre Commencement.

Il est important de savoir que Vivre est une grande Lumière. Apprendre à Vivre est un sacrifice. Prise de Conscience en est Liberatrice .. Vous le dites souvent... 

Ici, nous transmettons cet Amour Divin. Les personnes autour de moi veillent à ce que chacun d'entre Vous, ici sur Terre, accepte cet Amour que nous leur envoyons : Amour de Soi, la Foi. Que de travail ! Et nous nous y attelons, c'est très important. 

Il y a des moments douloureux à vivre très bientôt. La Terre tremblera à nouveau. La T'erreur et la Peur règneront malheureusement. 

Nous puisons donc dans notre Amour Universel pour soulager et faire espérer les gens, qu'ils reprennent conscience de leur propre Vie, sauvée de ces eaux hautes et profondes. 

 

- Quel est ton prénom?

"Jean-Baptiste. Je suis missionné pour te guider, pour te faire prendre conscience de l'Amour propre que tu as. Tu as la Lumière en Toi, c'est la Confiance qui te manque parfois. 

 Aie Foi en Toi, c'est l'Essentiel. Cela ne fait pas grandir l'égo, au contraire, ton Humilité est bien installée en Toi, chère Karima."

 

- Est-ce qu'un membre de la famille peut-être un Guide ?

"Oui et non.

 Ton Père reste et restera proche de Toi. Il veut Ton et Votre Bonheur. Vous êtes liés karmiquement de façon à Vous faire évoluer l'un, l'autre. Sa forte présence te montre qu'Il est le pilier, comme Il l'a longtemps été auprès de Toi, sur Terre.

 Il guide à sa façon. Il t'aide quant aux synchronisations. Remercie Le !

Il t'entend et celui Lui donne l'appui pour évoluer sur d'autres sphères. 

Il doit aider beaucoup de personnes. Il est missionné pour faire Garder et Respecter la Foi sur Terre. Il reviendra certainement."

 

- Quelle est la meilleure protection contre les forces extérieures ?

"La Foi en Toi chère Karima.

 Aie Confiance en Toi et tu auras encore plus Confiance en NOUS. 

 Nous Vous protégeons. 

 Certes les encens et autres produits ésotériques ; d'ailleurs attention il y a des choses mauvaises, gardons le naturel ; sont et peuvent être bénéfiques. Cependant, la meilleure des protections EST TON COEUR. Ecoutes le et Chéris le."

 

... pas de question .. et arrive :

 

"Tu n'as pas d'autres questions car ta vision de la Vie, de l'Amour est déjà en Toi. Tu n'es pas curieuse car au fond de Toi sont intégrées les réponses.

 Ecoutes toi chère Karima. Beaucoup tenteront de salir vos actes, votre profession.

 L'Amour jugera et guerira ses plaies. Continue à faire transparaitre nos Messages d'Amour.

 Oui, ce n'est pas Toi qui invente cela. 

 Je suis Jean-Baptiste pour Vous servir chère Karima.

 Je viendrais en rêve me présenter de façon plus humanisée.

 Lumières sur Toi et ta Famille.

 Le Coeur est ouvert

 Le Coeur est prêt

 Le Coeur est libéré

 Le Coeur peut donc s'exprimer et envoyer de magnifiques choses autour du Monde.

 Avec toute ma Lumière retranscrite,

 Jean-Baptiste."

 

 

Et là, tu te rends compte .. que c'est pas toi qui "émet" ces pensées....

Quand Jean me répond "Tu n'as pas de questions" ... Je me souviens avoir été surprise et prise d'un fou rire ! Comment ?! On lit dans mes pensées ??? 

Je Vous dis cela, car pour Celles et Ceux qui sont inspirés aussi, parfois on se triture l'esprit .. On pense devenir un peu "dingue" ! 

Ce qui m'est envoyé peut parler à TOUS ! 

Le petit "conte" de l'élève et son contrôle le reflète : On a tout en NOUS ! Il ne faut pas se "bloquer", se "barricader" ... 

 

@ méditer !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité