Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis Sages
Apprentis Sages
  • Ce blog né d'une réelle envie de Partager mes expériences de Vie, en tant que Médium. Il est temps de partager des" Mes Sages" que je reçois depuis quelques temps en Ecriture Intuitive. Ce blog précise ce que je suis au quotidien ! Namasté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 789
31 mars 2016

Histoires de Synchronicités...

Ah Ah ! Les Mes Sages sont en vrac ! Et pour cause, j'ai plusieurs cahiers, avec plusieurs dates différentes dessus. Je prenais toujours celui qui me passait sous la main .... !

En 2012, beaucoup de mouvements car je venais de me mettre à mon compte depuis peu, et il y a eu la création de l'Association...

Pour la petite histoire ... 

Quand j'ai voulu me mettre à mon compte, j'étais déjà embauchée. Il y eut un nouveau boss et j'ai osé lui dire que ma vie pro était ailleurs. Je lui ai d'ailleurs - ce mot AILLEURS me poursuit toujours ....à trop regarder X FILES plus jeune !....La Vérité est Ailleurs!!! - énoncé ce que je m'apprêtais à faire ! Sans jugement... RDV pris ... licenciement ..

Rdv donc chez Pôle Emploi... J'y retrouve une copine d'enfance. La paperasse me semble du coup plus "fluide".. Et rdv avec mon conseiller. 

Je tombe sur un chic jeune Homme. Je lui explique ce qu'il en est. Il n'est pas choqué .. Parlons librement d'Esotérisme, de Voyance ... 

Il finit par me donner après l'administration complétée, un flyer d'une association sur Evreux qui donne des conférences sur des thèmes autour de la Mort, Survivance de l'Âme ... ce petit bout de papier qui était bien caché sous ses dossiers !  En parlant de ce flyer, c'est l'année passée, donc en 2015, que Vincent, cette même personne, m'a dis de zieuter derrière le flyer que j'allais avoir une surprise , oui je l'ai gardé !... 3 ans après quelle surprise pouvait-il y avoir ?!  Une date d'inscrite dessus..... le 15/05 ... c'était la date de naissance de son amie de l'époque .. et ..ben... Wahou ! C'est la mienne aussi !!!!!! 

Vous croyez au hasard Vous ?! 

Super synchro !

Je vais donc participer à une, deux.. 3 conférences de cette association. La Présidente sympathise avec moi alors que je suis toute discrète, assise au fond de la salle !

A cette dernière où j'ai été, je ressentais qu'il n'y en aurait plus. Je ressentais que cette dame partait. Bon ... ! Je me suis dis "N'importe quoi!"

Et bien, elle annonce son départ, elle annonce qu'aucune des personnes qui l'aide dans le bureau ne veut reprendre l'asso.... 

Elle m'interpelle et déclare que je suis apte et peux interagir et continuer ce Chemin ... Moi ?! Pourquoi moi ?! J'y connais rien ..! Je viens en public .. 

Pourquoi MOI ? ... et ben pourquoi pas !!!!!!! 

Je remercie infiniment ces Personnes qui ont joué un rôle très important dans l'Acceptation de ce Chemin de Vie ! Ils ont été de grands Acteurs, ils ont ouvert des portes que je n'aurais pensé ouvrir par moi-même. Je remercie Toutes ces rencontres qu'elles aient duré un laps de temps court, ou qu'elles soient encore présentes ; que ce soit dans la Vie perso, pro ou avec l'Asso       MERCI MERCI MERCI @ Tous !

Bah voilà, quand c'est l'heure c'est l'heure ... Je crée l'Asso le 6 Janvier 2012 et son nom c'est L'Eure Céleste.  :)

Si ça Vous dit de jeter un oeil sur le site pour voir ce que l'on propose car elle existe toujours et ce sont de vrais moments de Bonne Heure que l'on partage avec les Intervenants (Conférenciers et Personnel des endroits où nous nous réunissons), comme avec le Public :

 http://leureceleste.e-monsite.com/

CARTES POSTALES E CELESTE

 

Vous croyez toujours au hasard ? 

Et Vous les Synchronicités ça Vous parle ? Tout le monde en vit :)

 

Quand votre Intérieur a décidé d'un changement important, que la Vie (re)prend le dessus de ce que Vous devez Etre et établir ... les Portes s'ouvrent ! C'est pas si aisé ... il faut le vivre simplement : Accepter ce qui arrive, se Détacher de ses Peurs et On dit ... et s'Emerveiller !

 

Y'en a tellement, et encore .... 

Affaires à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité