Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis Sages
Apprentis Sages
  • Ce blog né d'une réelle envie de Partager mes expériences de Vie, en tant que Médium. Il est temps de partager des" Mes Sages" que je reçois depuis quelques temps en Ecriture Intuitive. Ce blog précise ce que je suis au quotidien ! Namasté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 789
30 mars 2016

Mes Sages en folie !!!

Un petit message qu'il me semble bon de partager (2016)

" Qui mieux que Soi-même peut décider de ce qui est Bon pour Toi ?
Parce que des tiers te disent de déménager, tu vas le faire ? 
Ou veux-Tu créer un réel changement, un nouveau départ, une nouvelle mission .. ?
Qu'est ce qui cause de la PEINE dans ce monde ?
Vous qui utilisez le même mot pour les blessures "peines" de prison, que pour vos maux ancestraux, psycho, physiques....
On s'enferme Soi-même. 
Alors prends aujourd'hui Conscience que l'avis c'est Toi et Toi seul qui le réfléchit. 
Tu as fléchi une fois, pour te soumettre
Tu REfléchis pour Etre en phase avec Toi et seulement Toi, ton Cœur, ton Âme, ton Toit. 
Ce qui te couvre, ce que tu as au fond de Toi... Que mettez Vous sous vos Toits ? 
Une cheminée, un âtre = une Âme, de la Chaleur !
Il est l'heure que cela soit respecter par Tous et de Tous.
Œuvrez mes Amis, Oeuvrez et faites passer les soucis que Vous vous créez car tout est lié à ton Toi/Toit."

Paul.

Paul adore les jeux de mots ... ou le Je des maux ! 

 


 

 

C'est le prénom récurrent des Mes Sages que je reçois en écriture intuitive. 

Qu'est ce que l'écriture intuitive ? 

Des fois il me prend l'envie d'écrire. Je ne peux l'expliquer ... Et dès que je prends mon stylo, je note la date, tantôt avec une question, tantôt sans.. des mots arrivent .. faisant une phrase bien distincte. J'entends les syllabes au fur et à mesure. Différence à l'écriture automatique, où la personne laisse porter son bras, sa main à toute énergie voulant bien la lui déplacer pour "écrire". 

Cela n'est pas arrivé "bim bam boom" de but en blanc ! 

Je me suis pausée plusieurs minutes, plusieurs heures .. pour écrire. J'ai pas à me plaindre cela arrive vite !

 

Qui écrit ? Pourquoi ? Là on était les questions cruciales. 

Ce que j'en ai compris - c'est plus que clair - ce n'est pas mon esprit, ni mon imagination. 

Je n'ai aucun protocole pour me mettre dans cet état d'écriture, par contre, je capte toujours une émotion propre, particulière selon les Mes Sages privés, dans le sens personnel, ou plus Uni Vers Aile !

Qui : Jean, Paul et les Etres de Lumière. Cela a été spécifié plusieurs fois. Et puis, des Proches. Avec des mots beaucoup plus précis pour moi ! Tout ce monde là ... Mes Potes à moi  <3

Et aussi, des Ames qui avaient envie de se manifester mais pour qui malheureusement je n'ai trouvé les Destinaires... 

J'en ajouterai ...Pourquoi pas ?! Il n'y a pas de hasard ! Si Vous êtes là ... peut-être que cela Vous causera ;)

 

Allez ! N'hésitez pas à dire ce que Vous en pensez :)

 

                                                                 


 

 

A la réponse : Y-a-til des blocages concernant les personnes autour de moi ... à l'époque ! (2014 !)

"Beaucoup de blocages viennent de la Personne Elle-Même.
Ne sois pas attirée par ce genre d'individus qui excellent dans le jugement à autrui. Vis, fais et avance. Seules les Personnes humbles et nobles peuvent avancer. Pas de langage symbolique : Simplicité, Humilité et Respect."

Moi de répondre : Qui es-tu ?

"Jean, Jean pour te servir."

Et Il continue :

"Qui répand l'Amour sur Terre, recevra beaucoup d'Amour de l'Univers."
"L'Amour est sain
L'Amour est votre part de Divinité. 
Entretenez votre Amour
Entretenez votre Humilité.
Chaque Etre est différent en Amour, seul Chacun y trouve ses Valeurs, ses Envies, ses Fantaisies."

Et là je découvre la phrase : "Ecris le livre"...... !!!

"Ainsi va la Vie.
L'avis = Choix d'Etre ou ne pas Etre.
La Vie est une successions d'avis. Prenons en conscience, pour évoluer et marcher sur le Bon Chemin de l'Ame.
L'Avis de Tous, l'Avis de Chacun demeurent un sentiment important pour l'avenir et la VIE de Tous."

Paul.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité