Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis Sages
Apprentis Sages
  • Ce blog né d'une réelle envie de Partager mes expériences de Vie, en tant que Médium. Il est temps de partager des" Mes Sages" que je reçois depuis quelques temps en Ecriture Intuitive. Ce blog précise ce que je suis au quotidien ! Namasté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 789
30 mars 2016

Mes Sages en folie !!!

Reçu le 18/04/2014

"L'image
immobile et figée
L'image
cataloguée et arrêtée
Ne suivez pas l'image
Poursuivez plutôt son Action
Osez Allez de l'Avant !
Action !"

 


 

"Accueillir n'est pas défleurir,

Accueillir c'est mettre la Lumière

A disposition de Toi-Même et d'Autrui."

 


 

Reçu le 27/05/2014

"Il est dit dans certains de vos écrits terrestres que le monde touche à sa fin. Quel Monde ? Avez-Vous seulement pris conscience de tous les corps subtils qui Vous composent, pour prétendre que le Monde est Monde, et qu'il a une finalité ?
Le Monde croyez Moi ne cesse d'avancer. Il n'y a pas de finalité, un cursus est en train de s'implanter, de nouvelles énergies se libèrent et non ... (mot indéfini) de changement pour ceux et celles qui prétendent être les modernistes.
Souriez Vous êtes filmés : Oui, en permanence. Quoique Vous fassiez, dites, jugez ... Vous êtes quelque part en mémoire dans la Galaxie. Elle revient cette mémoire à chaque passage d'un nouvel état. 
Prioritaire ? Aucun et aucunement. Personne n'est prioritaire qu'un autre. 
Soyez Humble et Juste, avec Vous et vos Semblables. 
Cela amènera plus de Quiétude à chaque passage de nouvelles énergies et Monde."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité