Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis Sages
Apprentis Sages
  • Ce blog né d'une réelle envie de Partager mes expériences de Vie, en tant que Médium. Il est temps de partager des" Mes Sages" que je reçois depuis quelques temps en Ecriture Intuitive. Ce blog précise ce que je suis au quotidien ! Namasté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 789
31 mars 2016

Dialogue du 03/05/2013

"Vous Êtres Humains ne pensez qu'aux biens matériels.

 Oserez Vous penser par le Coeur, avec le Coeur, pour le Coeur ?!

 Osez prendre du recul vis-à-vis de ces vices que Vous vous êtes crées.

 La Vie n'a de Sens si l'on oeuvre par son Coeur.

 Prendre le temps de s'établir de l'Intérieur pour se maintenir à l'extérieur."

 

- Qui est-ce ?

"Paul."

- Avez-Vous autre chose à me dire ?

 

"Caressez le Vent sur votre tête.

 Caressez la peau de vos enfants.

 Les 5 cinq Sens doivent être Unis :

 L'Ouïe pour l'Appel de votre Etre Profond

 L'Odorat pour la Respiration de votre Moi.

 La Vue pour la Magnificience de votre Devenir.

 Le Toucher pour le Contact intégrant de l'Âme.

 Le Goût pour l'Alimentation de l'Âme."

 

- Je demande si mon Père est présent et s'Il veut me parler :

 

"Il est temps d'Entrer dans cette Nouvelle Vibration qui te permet de rentrer en contact avec Nous plus aisément.

 Ne crois pas que nous te laissons là...Bien au contraire. On est là, Bien là.

 Nous t'aidons très fort et Justement.

 Sois Humble. Crois en Nous.

 Profites de ces derniers instants de "Tranquilité" comme Vous dites.

 La Vraie Vie arrive. Elle est semée d'embûches, mais elle est importante et Elévatrice.

 Ton "Education" va changer le cours de beaucoup de choses dans ta Vie terrestre. Tes "Enfants" vont être de Bons Elèves."

  Discussions Spirituelles avec Eux.

  Benti (ce qui signifie "ma Fille" en arabe), Il est temps pour Toi de vivre pleinement ce rêve qui n'est autre que ton Chemin de Vie enfin réalisable.

  Benti, Ose. Benti, Ecoute.

  Benti, c'est le moment de te faire confiance.

  Une Belle énergie et étape arrive. Prends soin de Toi. Nous sommes là. "

 

  "Puisse un jour être ton jour,

   Puisse un jour ta Voie renaître.

   Puisse un jour parcourir, le monde.

   Et être en toute Humilité celle qui,

   Transmet nos Mes Sages." 

    Annie. 

(Je n'en ai pas connu ... )

 

  - J'entends "ECRIS" ... je dis à haute voix : Ecrire ?

 

 " Un récit sur la Vie après la Vie. Que les gens comprennent ce qu'il se passe après la mort. Ce n'est pas la mort, la fin en soi.

   Explique comment les choses sont bien plus siples. Aider son prochain a un vraie valeur c'est Être Honnête, Être plein d'Amour, Sincérité et Authenticité. Amour éternel, inconditionnel."

- Comment ressentir l'esprit d'un proche?

 " Simplement. Être à l'écoute. Dans le silence de Soi, dans la Vision de Soi. Une petite voix, un petit bruit. Une apparition peut aussi se manifester."

- Comment ?

" Une vision d'un élèment, comme en 3D dans vos cinémas actuels. L'impression que notre fenêtre s'ouvre à Vous, mais c'est l'esprit d'une personne.

  Nous aimons faire bouger des objets aussi faire scintiller les lumières. Cela n'est pas fréquent, lorsque nous voulons Vous aider plus profondément, nous apparaissons dans vos rêves. Oui, de façon simple, sous notre forme, que Vous avez connu. On Vous parle avec nos yeux. Ecoutez bien le message dans le rêve. Ce que l'on Vous montre ou Vous apporte en couleur, en objet. Notez tout, tout..."

 " Pourquoi ressens-tu tant de frissons ? Ceux-ci sont l'effet de notre présence, l'effet que nous avons sur Vous. Notre présence apporte un espace temps plutôt froid par rapport au Vôtre. Cela ne s'explique pas. Notre corps "Esprit" n'est plus fièvreux, comme Vous avec cette température qui Vous tient pour vivre dans ce monde."

-Qui est-ce ?

 " Ton Guide."

  

- A cette période l'écriture était déjà bien fluide. Les propos énoncés j'en connaissais le sens de par l'expérience, mais je n'y mettais pas de mots .. !  -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité